Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 aprés plusieur moi blink a enfin accepté une petit femelle beige hétéro.mr et dark ebony. jai testé avec plusieur femelle yavait rein na faire.et la je les ai mis en contacte les 1ere fois mr été pas content donc jai retesté plus tard et la petit le debut de semaine il l'accepte. et la il sont ensemble dans la même cage il se fond des câlins et mr lui a déja sauté dessus.ses un sacré jauré peu etre la chance d'avoir des bébé tan plus au moin foncé mon réve. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Très choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ils sont trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Joli petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Ils sont mignons tout plein tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Trop mimis ts les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Un bien joli couple !! Vivement de beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ce matin les 2 amoureux été collé lun a lautre ses trop choux le male blink caché sa tete sur les flanc de la femelle. jai galérai pour quil soit ensemble.mes maintenant il sont a croqué tout les 2. :coeur: je referais des photo des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Un bien joli couple ,ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites