croquette008 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Une merveille est ne , il y a une heure attendu celle la ! pere Antares Black velvet et mere Alberta beige hetero . Le bebe est beige , comme la mere , j'attends qu'il soit bien sec pour le peser et essayer de voir si c'est un petit male ou une petite femelle et faire ses premieres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ahh vivement les photos, félicitations à la mamane et au papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Photo flou mais je speede un peu . Alberta et son bibou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 rooh trop mignon, félicitations à la petite famille..........bientôt d'autres photos j'espère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Pfffff je vois pas les photos, suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mets des lunettes , je pensais qu'il n'y avait que les ancetres qui en mettait ! mais treve de plaisanterie , je les ai rates elles sont un peu flous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Ben j'attends les belles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je pense ce soir ou demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aussi j'attends les non floues mais felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Félicitation à Alberta , très beau bébé ( je le vois moi nanananère ) et plein de gratouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Rhoooo la copie conforme de maman !!! C'est un mini-moi !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 félicitation .ses un peu flou mes le bébé a laire super trognon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Félicitation aux parents très mimi la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Whouaou... la même en plus p'tit ! Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et aussi en plus turbulent , la mere et le bebe petent la forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 bravo aux chichiparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci demain , les photos pas flous de la crevette et des parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est krop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites