Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 une petite beige homo peut etre velvet est née lundi la petite est gatée elle a deux mamans lol c'est un de mes trio comme elles etait toute les 2 sur le bb j'ai du regarde qui etait la maman donc je les ai laisse toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Félicitations aux 2 mamans !! Elle est mignonne comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 félicitations pour cette nouvelle crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Félicitations pour ce petit chichi rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 oh trop mimi cette petite jadore les beige homo. et elle a vraiment de la chance davoir 2 maman que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore les roses hummmmmmmmm, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Ellee est très mimi , félicitation pour ce joli tit bébé :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Félicitation ! il est vraiment trop joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 voila les 2 mamans lol cherchez le bb ????? et voila le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Félicitation pour cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 voila la petite avec ses mamans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Si c'est pas mignon ça :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites