Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ginger et Bambou, les 2 p'tites chipiesBandit/PerleCapone/LilouSquiky/Kenzo (frère de Bambou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 oulala !! Quelle belle brochette de chichis ! Ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Très beaux , toujours aussi beaux , même devrais je dire . Et ce Squiky.... :coeur: :coeur: :coeur: Quant à Ginger et Bambou , elles m'ont l'air de faire une sacrée paire de coquinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 oh super photo.et super chichi il sont vraiment super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ils sont tous tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ils sont tous très beaux!Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouh la la !! Lilou, Squicky et Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci à tous!! Je mettrais les photos du reste de la troupe ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'adore Squicky!! c'est quelle mutation, violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ils sont superbes, et tant de mutations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Une jolie tite famille , ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 il sont tous super mignon , mais ton violet est magnifique, j aimerais bien en avoir un comme ca aussi , si tenais qua moi la famille sera , bcp plus grande qui c est si mon edge est porteur violet , mais ca on verra le jours il y a une porteur , vu que ca compagne est porteuse violet , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop beaux ts ces chichis !!! et le p'tit Squiky.. :coeur: un violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ils sont magnifiques ! De quelle mutation est Squiky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Squiky est violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu as de magnifique chichis , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 son trop beau tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 que du bonheur ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites