Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Voilà les bébés sont nés se matin. Il y en a deux et je pense que c'est un standard (44gr) et un beige (47gr). Ils sont tous les deux en pleine forme et la maman aussi. Je ferais des photos une fois que tout ce petit monde sera sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Félicitation pour cette double naissance et plein de gratouilles à tout ce petit monde . Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 felicitation et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Félicitation et oui on attend les photos avec impatience :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon voilà j'ai un petit soucis car je pensais qu'il y en avait que deux car je l'ai vu manger le placenta et puis un petit troisième a pointé le nez. Alors ma question est: Va t il y avoir un deuxième placenta? J'attends votre réponse avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben il m'est dejà arrivé la même chose ! Un matin je aprtai en cours, je vois deux bébés naitre puis le placenta sortir ... Je me dis c'est ok ! Je file e cours et le soir enr entrant y'en avait un troisieme Laïa pour sa premiere portée, elle, m'a fait le placneta entre les deux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ok je suis rasurée car ca fait deux heures que je regarde si il y a pas de deuxième placenta mais rien Je voudrais pas qu'elle attrape une infection ma nenette. Sinon le troisième bébé est un standard de 44gr aussi par contre pour les sexes j'ai pas encore regardé. Je posterais des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 félicitations pour ces naissances et vivement de voir leurs belles petites bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Voilà j'ai pris des photos et c'est trois petites nenettes: Voilà c'est tout ce que j'ai pu prendre car ca bouge dans tous les sens. Elles sont super speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 je suis amoureuse de la dernière photo Sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Roooo les jolis bibous.... et c'est vrai qu'elle est trop mimi la 3ème photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Ils sont tous les 3 mimis félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 OOOOOOOOOOOHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! les petites bouilles. Sont absolument superbes tes bébés. Félicitation à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci, je raporterais tous ces compliments à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 felicitation ce sont les parent de ma kiarra? quel est la mutation de la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 FELICITATION AU PARENTS TRES BEAU BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est vrai que le dernier (derniére photo), a une de ces bouille !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ho c'est vrai qu'il son mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 félicitation trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 carine a écrit:felicitation ce sont les parent de ma kiarra? quel est la mutation de la derniere photo Oui c'est les parents de la petite Kiarra et oui le papa de la petite kiarra est un chaud lapin les petits avaient à peine fini de téter qu'il repris la maman.Sinon je ne sais pas encore si la petite est light tan ou beige car son ventre n'est pas blanc mais bon ça évolue quelques fois en grandissant mais elle ressemble fort à la petite Kiarra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 ils sont tout petit. adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 elles sont très belles, bravo aux parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Donc voilà quelques petites nouvelles des bébés elles se portent toutes les trois à merveilles et grossisssent très bien Voici de nouvelles photos: Comme vous voyez on crignote déjà du foin: Maman est très attentionnée et elle nous fait toujours des bisous: Qu'on est bien au chaud toutes les trois: Et nous revoilà en train de manger du foin mais toujours à 3: Elles sont vraimment mimi toutes les trois. Par contre je ne sais toujours pas si la plus claire est pastel ou beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 rooooh trop mignonnes!! elles sont si jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 elles sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Les bouilles d'amour !! Qu'elles sont mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ho c'est fou ce que c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Coucou juste pour donner des nouvelles. Mes deux petites nenettes se portent bien et elles grossissent à vu d'oeil. Elles ont 1 mois. je posterais bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Elles sont à croquer les petiotes , dieu que c'est mignon ces petites choses :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 DPNLB a écrit:Ils sont tous les 3 mimis félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 oh ses trop choux.des vrai beauté :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites