Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Donc je vous présente ma petite Lilou qui a 3 mois et demi : Elle a vraiment un super caractère et je la trouve super féminine elle fait plein de manière c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 trés trés belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 elle est très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ttres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bien jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Très jolie cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle est mimi comme tout ta louloute , des gratouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 trop belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bvo elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites