Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 les roi de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 oui et alors tu as voulu dire koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ahhhhhhhhhhh pas te tofs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 aliss a écrit:les roi de la nuit ça doit être des blacks??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bon au moins tu as reussi a ouvrir le post bonne premiere chose voilà la photo de tes loulous meme si je reste toujours septique sur la mutation de ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 tres bo chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu penses a quelle mutation Patou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Joliiiiis ! (et pour la mutation, c'est pas à moi qu'il faut demander... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Heuuuu perso je vois une wilson , et un tan médium .... Je ne vois pas de saphire velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Quelque soit la mutation du Mâle moi je le trouve mimi comme tout très bonne bouille. La femelle aussi est mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ooops effectivement j'avais même pas salué les chichis .... Ils sont choupinets tes loulous aliss . Des gratouilles à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Très mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tres mimis oui moi non plus je vois pas de saphir velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Pourquoi vous parlez de saphir velvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ba je suis allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 , je parle de saphir velvet parce qu'aliss en parlait avec Patou sur le tchat , elle pensait que son chichi mâle était saphir velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ils sont beaux ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ils sont très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 oui aliss m'a dit que il lui a été vendu comme saphir velvet , apres une premiere photo j'ai dis non je e crois pas mais en voyant la secoonde ça y ressemblait un peut plus mais a voir la photo en grand meme idée que le depart un pastel et pas un saphir velvet ou c'est la photo qui fait ça néanmoins jolis tes loulou aliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites