croquette008 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Arrivee hier a 14h a la maison Dravina que j'ai rebaptise " Dolly " va bien , c'est une fille nee le 2 fevrier 2007 , elle est gestante , car de l'elevage d'ou elle vient , les gros gabarits c'est a 6 mois pour la repro , je n'ai pas eu Darma qui a eu un accident et suite au raffut qu'a fait ma copine , j'ai eu a la place Dolly qui serai dark ebony . Les premieres photos , meme pas sortie de sa cage de transport , de mieux suivront . Sinon la "bete " est vraiment bien grosse , mes chichis peuvent aller se brosser ! parents chocolat et extra dark et le male avec qui elle etait chocolat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Oo c'est une belle madame , j'attends d'autres photos avec impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Veux pas te vexer ma Croquette mais elle est pas dark ebony ..... elle medium ebony C'est quoi cette histire de repro a 6 mois ? gros gabarit ou non il ne faut absolument pas ... Elle pése combien là ? La personne me semble peut doué en mutation .... si ca se trouve le male chocolat c'est un medium tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Et c'est reparti pour un tour .... Croquette tu me semble très bien entourée encore une fois . J'avais même pas relevé l'ebony dark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 En tout cas qu'elle soit médium ebony et non pas dark ebony elle est très belle. Et vi la repro à 6 mois c'est dangereux parce que même si gros gabarit la croissance n'est pas terminée donc c'est mettre la santée de la femelle en danger. Bref, je sais que tu n'y ai pour rien Croquette mais ce genre de chose m'agace fortement élevage ou pas élevage d'ailleur... grosse gratouille a Dolly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben oui , pour moi aussi elle est medium ne t'inquietes pas Dark tu me vexes pas , et elle est arrivee deja gestante et c'etait pour tenir compagnie a une autre chilette , et en plus , moi j'attendais un bebe de 2 / 3 mois , mais quand j'ai vu qu'elle attendait deja des bebes et qu'elle serai pour de la repro , j'ai craque et je l'ai prise quand meme . Elle a deja une copine qui l'attend apres sa quarantaine , si tout va bien et qu'elles s'entendent , ce sera Dharma qui arrivera en meme temps que Nesquick . semaine prochaine , en fin mon chocolat et Dharma est un ' vrai ' dark ebony ! Et je reconnais qu'effectivement Allegria , je suis decidement tres bien entoure !!! Bon et apres je m'arrete , peut etre juste un afro velvet ? et la si vous connaissait quelqu'un de serieux , que je n'ai pas de surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oups afro violet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ahhh , les tits violets ils en font chavirer des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 En tout cas elle est très jolie et bien ronde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Si tu peux aller jusqu'à Bordeaux tu as Wally la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 en effet elle est mimie et de bon gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bordeaux ca va pas trop loin , je peux y aller effectivement ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Croquette si tu es interressé , je connais quelqun sur mérignac pres de bordeaux qui a aussi du violet , entre autre le frere de celui que je prends bientot , si ta besoin je te mets en relation... sinon Wally a de super violet aussi , j'ai beaucoup d'amies qui lui ont pris des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci Choupi33 , je prends si je trouve , une petite femelle afro violet , l'age m'importe peu c'est pour tenir compagnie a une chilette de 6 ans tres calme ! et cette fois ci , si vous avez de bons contacts , pensez a moi , car apparemment pour les chichis j'ai pas le nez ! sauf pour Chance et Nesquick et les autres meme si ce n'est pas toujours la couleur que je voulais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ha mince , pour le moment mon entourage n'a que des mâles , mais n'hésite pas a contacter wally alors , elle aura peut etre ton bonheur ; en tout cas si j'en vois une , je penserais à toi croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 elle est très jolie et elle me parait bien grosse aussi et elle a l'air d'avoir un très beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Alors j'ai eu quelques infos en attendant les papiers , en fait elle se nomme Dirka , du coup elle reprend son vrai nom , elle est bien ebony medium , pere extra dark ebony et mere ebony medium , venant des Usa , les grands parents sont chocolat et extra dark ebony primes aux Usa et le male avec qui elle etait un chocolat qui vient de Belgique , en fait c'est ma copine qui m'a raconte des craques pour que je la prenne , elle etait pas a l'aise vu que j'avais commande une dark ebony de trois mois et qu'elle revient avec une medium , l'eleveuse m'a dit aucun porteur de saphir , mais gros gabarit , elle etait un peu en rogne contre ma copine . Voila , et Dirka est adorable et enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Sympa la copine! Bon en tout cas on a eu du flair ce coup là, y avait bien anguille sous roche! Par contre elle fait quand meme reproduire ses femelles à 6 mois? Celles de gros gabarits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben oui ! je suis assez choquee , mais ce sera la premiere et derniere portee de Dirka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Et beh non seulement tes eleveurs sont bizarre si en plus tes amies te font des coups pareils .... En tout cas tout ce qui importe c'est qu'elle soit chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Le principal c'est que ce soit une jolie chichinette , et qu'elle ai bon caractère . Je ne vais pas en rajouter une couche sur la copine , mais la repro à 6 mois ..... Le gabarit ( gros ou non ) n'a rien à voir avec l'achèvement de la croissance , c'est pas parce qu'une ado de 15 ans dépasse les 65 kilos ( poids que pourrait atteindre une femme adulte ) que c'est une raison pour considérer qu'elle doit tomber enceinte . Y a vraiment des cons sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pour ce que vient de dire Allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Alors des news de Dirka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Dirka as eu des bebes et pas longtemps apres son arrivee , voila pourquoi elle etait bien " dodue " elle est en photo sur mes chichis et mes bibous avec un bebe , Dusty , elle en a eu deux , mais un n'a pas survecu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vraiment trop moche ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 désolé pour bébé mais les photos sont géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites