Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Qu'est ce que je peux bien fixer comme sa a votre avis ???? Sa me parraît être un bon casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Rhooo Louna !!! Laisse le l'oiseau , si tu essaies de l'attrapper tu vas te casser le nez !!! Et je suppose qu'elle doit roucouler tout ce qu'elle sait non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 NON même pas mais alors dans ces cas là c'est une vrai statue même la queue reste immobile tu peux toujours essayer de l'appeler, elle bougera même pas une oreille Sa se voit que l'hiver approche les oiseaux viennent voir si il y a des graines !!!!Elle s'est déjà casser le nez plusieurs fois mais c'était uniquement pour les tourterelles le pire c'est qu'elle prenait tout le temps son élan pour finir dans la fenêtre rrrrrroooooohhhh je me moque mais franchement la scène est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah bah je vois très bien de quoi tu parles hein , Misgina m'a fait le coup cet été encore de se jetter de l'extérieur sur un oiseau qui volait contre la baie virée ... Et elle l'a chopé en plein vol , mais ça a fait un de ces bruit dans la baie , j'ai cru qu'elle me l'avait félée .... bah non , heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle a l'air a fond dedans, elle doit deja songer aux légumes accompagnant le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 comme tu dis Dark a fond dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oh le pauvre petit oiseau!!!heureusement y a la fenetre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 je te rassure Zooloo, elle a de bien meilleure compétance pour observer que pour la chasse !!! Elle est tellement discrète pour chasser que le piaf a tout le temps de s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 longue vie aux oiseaux alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 eh vi en tout cas ceux du jardin en 5 ans elle a pas attrappé un seul oiseau !!! pourvu que sa dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 J'aime bien la pose très concentrée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites