Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 voici mon grisou qui fais son petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pauvre petit grisou qui est en prison dans sa cage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 oui il se dit vivement que les gas de prison breack viennent me sortir de la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 on dirai qu'il te fait la gueule et après on dirait qu'il te supplie malheureuse n'as-tu pas honte libère le de suite c'est un ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 EN CE MOMENT IL ME FAIT CETTE TETE LA POUR QUE JE LUI DONNE UNE FRIANDISE il me fait trop rire mon ptit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 comme c'est triste elle a une bonne bouille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 MOUARFFFFFF , il est tout attendrissant le tit Grisou .... Ce qu'ils sont comédiens ces chichis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 oh il te fait la tete ses un sacré cocquin se petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Rho la tête de mendiant faux malheureux... Alalala ils ont bien le tour ces filoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Super ces photos , c'est un excellent comédien ce Grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'en connais une qui fait ca aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouahhhhh , la coquine !! Hey Gribiche , ça va aller hein le cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Grisou est trop mignon à faire son malheureux comme ça et Gribiche est trop drôle sur cette photo, on dirait qu'elle croise ses pattes et qu'elle te tourne le dos pour faire la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ohh le pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ooh les pauv'es bichons!! zont vraiment l'air très malheureux sur ces photos........mais cessez donc de les maintenir en captivité!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je me marre rien qu'à le regarder encore ces photos ! quel regard suppliant il a le Grisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ils savent s y prendre avec leur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites