Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon Zéphyr s'essoufle vite

Messages recommandés

Invité

bonjour a vous coucou
j'ai une petite question que je me pose depuis longtemps, je sors mes chinchillas tout les soirs, ils font leurs balladent, ils courent partout et quand c'est l'heure de rentrer, Zéphyr se couche sur les étagéres et fais comme si ils fesaient le mort, il est couché les pattes arriéres tendues et respirent vite comme si il s'était essouflé; est ce que quelqu'un a rencontré ce probléme? merci pour vos réponses
voila une petite photo pour mieux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo me fait çà tous les soirs après sa promenade aussi ! Je pense qu'ils ont tellement fait les fous, qu'ils sont juste fatigués, très fatigués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pôsition est normale moi la plupart vont dormir apres une sortie
apres pour la respiration les chichis respirent assez vite en temps normal alors la je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem chez moi , la plupart se vautrent comme Zéphyr sur une étagère après la sortie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ossi il font pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos réponses rapide pompom sa me rassure tout ce que vous me dites, car je pensais qu"il pouvait avoir un probléme au coeur ou quelque chose comme sa. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem pour moi, après les sorties c'est dodo général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

filou dort toujours assis ou la tête entre les jambes
mais après chaque sortie je le retrouve couché mais pas longtemps la 1ère fois j'ai cru qu'il me faisait un arret cardiaque et qu'il été mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la j'observe et je vois pas qu'il est en équilibre sur deux planche explique ......... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben il est tellement gras qu'il recouvre la planche donc on a l'impression que y'a pas de planche en dessous de lui lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Ben il est tellement gras qu'il recouvre la planche donc on a l'impression que y'a pas de planche en dessous de lui lol2


On a l'impression qu'il y a une planche sous ses fesses et une sous sa tête, c'est tout ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'ai cru qu'il était sur deux planches car on voit son poil qui dépasse et on dirait qu'il n'y a pas de planche au milieu goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ben oui maintenant que vous le dites
ho elle est trop marrante ma photo
tony filou n'est pas gras il se met à l'aise c'est vrai la planche n'est pas très large donc il prend appuis sur les bareaux mais il ne s'endort pas la il se repose 15 mn après il va manger et après un petit dodo dans sa maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mes chichis aussi dorment comme ca ! rien de bizarre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ils sont comme ça qd ils ont bcp courru et que visiblement ils ont chaud... en général il y en a un qui va dormir dans le bain de sable sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...