cathy 45 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voici des photos de deux de mes puces [img][/img] [img][/img] a votre avis celle de gauche est brown velvet ou pastel velvet foncé car son père est pastel velvet [img][/img] voici une photo du papa et la maman est beige hétéro porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Elles sont jolies les pépétes. Ta chichi de gauche est brown velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 elle son trop belle tes fifille elle on l'air d'avoir un super beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Elles sont très, jolie tes filles ! Perso je la vois brown velvet ta puce de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ok et pour infos walty donc la petite brown est une fille a ta beige porteur de violet que j'ai pris chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 elle son trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elles sont trop belles! j'adore la première photo avec les petites pattes croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Elles sont belles toutes les 2 et pareil je dis brown velvet pour ta puce de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Très jolies ces puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 moi aussi je dit brown velvet!!! et elles sont toutes les deux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 oh qu'elles sont jolies tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 elles ont une belle petite tete tes tites filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 elles sont trop choux , elles ont de belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 elles sont belles j'aime bien la plus foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ho ques quelle sont zolieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Elles sont mimi comme tout tes louloutes . j'opte ( tardivement ) pour le brown velvet également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Ok, c'est ce que je pensais quand j'ai vu que la maman était beige porteur violet, mais sans certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites