Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 elle est belle a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle ressemble à mon Eclipse en plus svelte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mimi ! Et vivement les photos à la maison alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Très très mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 a ta petite puce qu'il te tarde surment d'avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 elle est belle, on dirait ma future chichi que je vais avoir dimanche, elle y ressemble comme deux gouttes d'eau si c'est pas indiscret tu la payée combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 je la paye 50 cher un particulier qui a un elevage, mais si j'ai une poter avec ma wilson et mon gris je vais lui revendre ensuite une wilson ou un chichi claire donc ces un peu comme un ptit echange !!! voilou en tous cas maintenant que j'arive a mettre des photos tous le monde en auras plein ... bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites