techna21 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pendant la sortie de ce soir, j'ai essayé de prendre quelques photos ! Les voici : Guizmo qui goûte le chardon marie pour la première fois de sa vie et qui se demande se que je peux bien faire par terre avec cet engin qui l'éblouie à chaque fois ! Rocky, prêt à sauter de sa cage pour aller rejoindre maman qui elle, est déjà sortie ! Biscotte, pas farouche du tout, qui se demande ce que j'ai bien pu laisser trainer par terre, d'habitude, il n'y a rien du tout ! Biloute, au moment de rentré ! Là, il attend de voir de quel côté je vais essayé de le coincé pour partir de l'autre, évidement ! Encore Rocky qui s'éclate sur le bras de son maître qui a soudé toute la journée d'hier (çà se voit pas n'est ce pas !) Moka, qui attend désespérement qu'on lui ouvre la porte de sa cage ! Dakota, qui elle, attends plutôt une petite friandise ! Ca y est, la porte à été ouverte ! Vive la liberté ! Il manque Sally et ses deux bébés mais Sally est très farouche et les bébés, eux, pas assez, ils me bouffaient l'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ils sont tous mimi comme tout jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Super toutes ses photos avec leur p'tit commentaire, j'adore ! Techna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Dakota c'est un tan homo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonne question ! Même l'éleveuse (Evelyne de chinchilla corp) ne savait pas trop ! Elle est tan, c'est sûr, pour le reste, aucune idée. La maman est beige homo et le papa est pink white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Tout tes chichis sont magnifiques et Dakota est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 wow tes chichi son vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Superbe famille Techna plein de gratouilles à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 très joli petite famille Techna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu as de très beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 trop trop mignons, surtout Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ils sont supers mignons, merci pour les petits commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 techna21 a écrit:Bonne question ! Même l'éleveuse (Evelyne de chinchilla corp) ne savait pas trop ! Elle est tan, c'est sûr, pour le reste, aucune idée. La maman est beige homo et le papa est pink white. euh y a un souci la je dirais maman tan homo meme lignt tous tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 il sont tous tres mimi , ma preference est pour moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 zooloo a écrit:techna21 a écrit:Bonne question ! Même l'éleveuse (Evelyne de chinchilla corp) ne savait pas trop ! Elle est tan, c'est sûr, pour le reste, aucune idée. La maman est beige homo et le papa est pink white. euh y a un souci la je dirais maman tan homo meme lignt tous tres jolis Ben, justement, l'éleveuse ne comprends pas non plus comment elle a pu sortir cette couleur ! La maman est bien beige, c'est sûr ! C'est à n'y rien comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben alors, personne pour me dire la mutation de mA Dakota ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites