Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ma maman(jo) qui adore les chinchillas mais malheuresement ne peu pas en avoir a cause de berdy un vieux chien alcoolique.. et oui je vous assure. ensuite mon papa(antonio) et mon frangin (luca) ensuite accrocher vous c'est pas beau a voir voici... l'alcoolique bon la sa va encore juste dans les vapp mais la je croi qu'il faut rentrer a la maison sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 quelle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 trop fort le chien !!! En tout cas tu as une jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ..le chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 aparament tous le monde a rigoler du toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Trop fort!!! ah ces chiens qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour nous faire plaisir tu es d'ou d'Isere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 je suis de vienne en isere, voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont tous adorables , mais alors le chien .... impayable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bravo le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 belle petite famille, trop marrant le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Je me disais "mince, un chien alcoolique quoi, elle nous fait le remake du "sauveur" là ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites