Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 voila Cawa (cawette pour les intimes) jack russel de 1an et quelques mois remplie d'énergie mais telement attachante! elle fait notre bonheur, un amour de petit chien!!Ensuite nous avons eu obi wan petit (enfin "petit") chat de bientot 6 mois!! c'est que ça grandit vite!!et pour finir nos 10 poissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Whouaouuu... à toute la famille alors ! et trop mimi la photo de bb chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 très jolie famille que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 une petite photo de mes chevaux (même s'ils ne sont pas sous notre toit c'est qd mm mes "petits" protégés!!)domino à gauche / éclair à droiteéclair après de lgues heures de bichonage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'avoue ne pas être fan des chevaux... en fait, pour tout dire, j'en ai un peu peur, et ils le savent !!! Mais quelle "coiffure" superbe il a éclair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ben moi j'adoreeeee les chevaux, au point de refuser d'en manger, ah ca non non non !!! Je les trouve très beaux et j'adore la crinière d'Eclair ! Quel boulot et quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 merci !! pour ce qui de consomer du cheval moi aussi je refuse! je pense de ouuite à mes dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 superbes tes chevaux et quelle belle coiffure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 magnifique famille et combien de temps a tu mis pour faire sa coiffure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 à peine 30 min mais le plus difficil c'est d'obtenir un démélage parfait de la crinière!! c'est le secret de la réussite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Au niveau de ton aquarium, tu a beaucoup de reproduction avec les guppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 on les a depuis 3 semaine j espere que sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a Ok t'inquiète pas si tous va bien sa va vite venir, lol!! Par contre juste une petite info,si tu ne veux pas que tes mâle épuisent tes femelle et te les tues a force de leur "courir" après le mieux c'est 2 femelle pour 1 mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 ok mercie mais on a 6 femmelles et 2 males donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 tro tro bo le ptit chien et aussi le ptit chat .tro bo les chevaux j'ador les chevaux c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 et voici ultime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mes preferes c'est les chevaux et la coif est geniale!!!tout le monde est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 j'adore les chats blancs...... je voudrais en offrir un à mon frère pour Noël mais je n'en trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites