Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon bah je peux pas rajouter d'autres photos sa bug j'en rajouterai quand sa refonctionnera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quelle jolie p'tite mère ! M'a pas l'air traumatisée du tout !!! On attend la suite alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Un petit peu quand même, elle a du mal a démarrer mais une fois que c'est partie c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 J'en ai rajouter une mais là je vais manger donc je verrai en revenant si sa refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Roh bah dis dont elle a l'air de s'amuser Au fait tu pourras m'envoyer les photos que tu as prises à la maison via MSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 oui pas de problème je t'enverrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui, ou via le forum qu'on en profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ah sa je sais pas si je peux !!!! Suis dégouté j'avais réussit a mettre deux autres photos mais t'a mis ton post Dark et j'ai pas cliquer sur envoyé j'ai fait acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Roh bah vas y fais un post dans le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah bah quand même j'en suis venu a bout de ce post sa n'aura pas été sans mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 je vais me repeter , mais elle est vraiment mimi , c est trop de chux de les voir se balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ohlala qu'elle est jolie tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 quelle jolie chichi!! vrt une bne petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites