Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Kiba est papa !

Messages recommandés

Invité

Comme je vous avez dit, Kiba vient de chez mon meilleur ami, il doit se separer de ses chichis. Je lui avait donc pris Kiba avec qui j'avais beaucoup d'affinité. Et ce matin je reçois un message me disant que la femmelle a mise bas une petite boule de poil a croquer !
voilà des photos de Sooky ou Sookie (je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle) qui va je pense rester chez moi quand elle sera sevrée.









La dernière est floue mais c'est surtout pour les marquages !
J'aurais bien dis un(e) petit(e) mosaique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois que la première photo car mon ordi bug mais je peux dire que c'est un très joli bibou Félicitations!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ^^ j'essairais d'avoir d'autres photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la petite crotte !! trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooh ti bébé!! choupinou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PPffffffffffff comment ne pas bêtifier devant ça !!!! Trop mimi et oui , comme dit zooloo ça fait mosaique sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je craque il est trop chouchou hummmmmmm on le croquerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous ! Moi aussi j'ai craqué ! C'est sur je recupere le petit bout, mâle ou femelle je lui trouverais une place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah voilà ça fait un tres long moment que je suis pas venue ici mais bon la fac me prend beaucoup de temps en ce moment, les examens approche tout ça tout ça du coup je fais un peu la morte... rougi
Mais je vous ai pas oublié promis ! Je vous avez dis que je donnerais des nouvelles de Sookie alors voilà, il semble que ça soit une petite femelle belle comme tout qui grandit bien un petit bout de bébé assez speed mais gentille et pour le plaisir des yeux voilà une petite série de photos clin




Et voilà ma petite puce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrroooooohhhhhhhhhh elle est a croquer rougi trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une jolie petite silver mosaïc sourire Elle ressemble a Shanna bébé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire et le plus mimi mais ça se voit pas trop sur les photos c'est qu'elle a une toute petite tâche noire sur le dessus de la tete et une toute petite tâche blanche sur les fesses :)1 Trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Une jolie petite silver mosaïc sourire Elle ressemble a Shanna bébé :D


Ah bah c'est pour sa que je la trouve toute mimi et a croquer lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah en tout cas ça me derange pas si elle continue a lui ressembler, ta Shanna est trop chou aussi :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Une jolie petite silver mosaïc sourire


j'avais pas vu... goutte
Donc pour toi c'est une petite silver ? à quoi ça se reconnait au juste? parce que (honte à moi ! bad ) mais j'ai du mal à faire la difference entre toutes ces mutations quand il y a melange de gris et de blanc sur le chi... j'ai déja eu du mal à comprendre la difference entre un mosaic et un wilson ... boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le bout de son poil est gris, et elle a des taches blanches dont silver mosaic ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop mimi cette petite boule de poil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Darkangel encore une lacune en moins clin

et merci aussi Marilyne quand elle sera chez moi je vous mettrais plein de belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah moi aussi j'aurai encore appris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah je suis pas la seule ça me rassure :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non t'es pas la seule, c'est pas mon fort les mutations mais sa commence doucement a rentrer dans ma petite cervelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut ce qu'il faut ! clin Moi aussi j'ai du mal ... un jour on sera les meilleures ! tape5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle est mignonne tout plein !! love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ^^ je devrais avoir d'autres photos aujourd'hui si tout va bien ^^ La puce mange ses grannulés comme une grande et elle a du caractere ! quand quelquechose ne lui plait pas elle pousse des petits cris et saute partout trop préssée de voir ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oo elle est à croquer cette puce :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulala ! ça fait longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles de Sookie !


Voilà mon petit bout de machin avec sa maman Shéza et sa grande soeur Chaussette, que j'ai décidé de récuperer aussi en même temps que Sookie, vu que mon ami n'a plus vraiment le temsp de s'en occuper... mouais
Et comme elles ont passé toutes leur vacances d'été a la maison, elle connaissent bien les lieux ! clin C'est Kiba qui va être content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui c'était l'heure de la sieste alors le flash elle a pas apprecié... goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c'est pas moi c'est mon ami ! lol2 je suis non coupable je le jure !
rougi bon ok c'est moi qui ai réclamé les photos mais j'ai pas précisé l'heure de la sieste ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis donc la chichi de gauche elle est enorme combien pese t elle en tout cas elle sont superbe les 3 felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pâs du tout combien elle pèse et je crois que mon ami n'arrive pas à la peser elle reste pas sur la balance, j'ai réussi moi une fois mais je me souviens plus de son poids... mais on l'appelle la grosse entre nous lol2 mais bon la pauvre elle est pas mise en valeur, la moyenne de droite c'est sa fille qui n'est pas tres vielle et la deuxieme petite est arrivée trop tot... en fait il a remis le mâle avec shéza un peu trop tot... hiiiii c'est pour ça qu'au final c'est moi qui l'ai récuperé le Kiba, c'était pour pas que Shéza se fasse reféconder encore une fois trop tot ... mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine j'ai retrouvé le papier sur lequelle j'avais marqué le poid de Shéza, ça remonte au 23/08/08 elle faisait 590g ! Mais elle était moins grosse que ça ... :s j'attends qu'elles prennent leur marques à la maison et je vous remets le spoids a jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...