Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

voit on de suite si c'est un velvet ?

Messages recommandés

Drue est en train de fonce sur la tete et le dos , son pere est Antares black velvet et sa mere Alberta beige hetero , si elle est brown velvet , ca devrait deja ce voir ? pour Daimyo dark ebony velvet on ne l'a pas vu de suite , il a vraiment mis sa cape vers 3 / 4 mois .

j'en ai mis dans mes bibous , mais avec le flash pas evident de bien voir , elle est nee elle etait plus claire et uni la elle fonce sur le dessus , j'essaierai de faire des photos demain mieux .

Invité

Je pense beige aussi en tout cas elle a une tete sublime avec de toutes petites oreilles bien ronde sourire

voici une photo de ma petite qui est brown velvet , là elle a un mois sur la photo et ont voit qu"elle est deja plus fonçé que ton loulou
et sa maman est beige hétero,

et aujourd'hui, c'est celle de gauche

Invité

voila belia quand elle est née, ça se voyait de suite,

mais une perrsonne que je connais et qui s'y connait a eu une femelle qui était beige étéro et vers 2/3 mois est devenue velvet sans aucuns doutes

O.k merci , je verrai bien pour Drue , mais beige ou velvet , je la trouve tres mignone et elle restera a la maison car ce sera la future copine de Dharma ou de Dirka , elles choisiront , voire les trois si elles s'entendent !

Invité
je la pense beige également , mais a t elle des traces sur ces pattes avant , car on voit pas trop sur la photo ?

• Créer...