Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ce jeu consiste a retrouver l'intrus dans l'image ils vous ferons une demonstration chacuns leurs tours ptit kiki vas commencer la premiere (desolé je n'arivais pas a tourner l'image) ensuite le tour de chiwawa et enfin le tour de chouchou rhooooooooo elle a bouger!!! bon sa en merite d'autre. ptit kiki et chouchou et la derniere !!! chiwawa et sa y est le petit jeu et fini !!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 je n'arrive pas à voir tes 2 premières photos... c'est quoi leur nouveau jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 La dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop marrantes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 trop géniale ca il fallait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 se n'ai pas moi c'est eux moi j'y ait vu que sur le numérique.. en tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ils sont malins t'es chichis!!!!!!variment sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites