Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon ba voila, j'ai été cherché ma chichi, donc elle a 3 mois, ebony medium, elle s'appelle Yuna et vous fait un coucou a tous je vous met les photos:elle est un peu timide pour le moment mais reste bien dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Super jolie la petite Yuna, bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 elle mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est adorable cette chilette , et bien caline à ce que je vois ... Fais lui des gratouilles de ma part et bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Oh qu'elle est jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 très jolie Yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 très jolie yuna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 tres jolie yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Très jolie p'tite mère ! et Génial qu'elle soit pas trop farouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Superbe pupuce (comme tes beaux yeux bleus :coeur: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 trop mimi cette ptite chilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 merci Stitchou merci pour vos comms , mes deux garcons s'enervent quend ils sentent l'odeur de Yuna et aprés ils se courent aprés, sa m'embete aprés ils se chamaillent tout les deux mais bon sa leur passe vite, je les remet dans leur cage et sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Yuna est très jolie .. en tout cas ,je vois que j'ai un point commun avec toi , les papillons ,j'en rafolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 a ba oui les papillons j'adore aussi :coeur: j'en ai pleins mes rideaux et dans ma chambre, jusqu'a dans ma voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Je suis comme toi alors , et bientot un sur le poignet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 tu va te faire tatouer? moi je veux me faire tatouer un papillon dans le bas du dos a droite, mais faut que je trouve le courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 mikitty a écrit:tu va te faire tatouer? moi je veux me faire tatouer un papillon dans le bas du dos a droite, mais faut que je trouve le courage lol oui je vais me faire tatouer , mais un petit discret , car j'ai deja la moitié du dos de tatoué , donc je veux pas devenir une bande dessinée vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 j'ai regardé dans la section 'vos tatoos' tu n'a pas mis de photo de ton tatouage? sinon tu pourrait en mettre une stp? j'aimerais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 mikitty a écrit:j'ai regardé dans la section 'vos tatoos' tu n'a pas mis de photo de ton tatouage? sinon tu pourrait en mettre une stp? j'aimerais bien voir Heu ba si ça peut te faire plaisir , mais ce n'est pas un papillon dans mon dos , c'est un dragon d'eau ... enfin je vais te le mettre comme ça tu pourras voir ..pour le papillon je cherche le modele actuellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites