Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai une petite femelle chichi de 1 ans super mechante avec les autres chichi donc elle etait toute seule dans sa cage j'avais deja vue des photos je l'ai donc mise avec les petite femelles octodon et la miracle entente parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 juste une petite question, tu fais comment pour la nourriture sachant que c'est pas la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 l'octodon est tres proche du chichi les octodons que j'avais avant mangais comme les chichis sans probleme donc de ce cote pas de probleme tout le monde mange la meme nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui ils ont plus ou moins le même régime alimentaire !En tout cas la chichi doit etre contente d'avoir de la compagnie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ah ca oui tres contente elle en a 6 avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 la cohabitation interespece est quand même vivement deconseillée ... j'espere qu'il ne t'arrivera pas de malheur ;) parce qu'on en a vu des horreurs avec des octodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites