Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Hell tout le monde!!! alors voila nous vous présentons le nouveau ptit loulou de la maison. Nous étions partis pour prendre une deuxième femelle mais un changement de cap eu lieu lorsque nous avons croisé ce ptit violet. Nous l'avons appelé Djimmy et espérons qu'il s'entendra bien avec Daphnée pour nous faire de jolis bébés Comment ne pas craquer??? ici dans les bras de sa maman... en train de faire un ptit bisou à son papa... Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 super beau, c'est vrai que les violets sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop beaux ces violets ! Et pas farouche apparemment celui la en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 comme tu dis forencefff les photos datent de lundi, jour où son papa est allé le chercher et il reste bien dans les mains bien qu'il adore sauter de partout le coquin (vraiment très bouge bouge...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Génial qu'il se laisse manipuler !et tant qu'il "bouge bouge" comme tu dis, c'est qu'il est en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Mon dieu c'est le portrait craché craché craché de feu ma Fripouille !! Qu'est ce qu'il est beau ! Décidement, le violet a été mon premier coup de coeur et j'ai vraiment une enorme tendresse particuliere pour cette mutation... Et pourtant je me suis jurée de ne plus en avoir, trop dur d'avoir perdu ma puce et trop peur des comparaisons... En tout cas il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il est vraiment tres beau, on dirait le mien. je viens d'en acheter un aussi, il est pareil.... moi aussi je voulais une femelle et des que je l'ai vu j'ai craqué et mon copain aussi, du coup on a pris un petit male.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est trop beau , je veux le meme , un kidnapping peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Decidement !! Moi aussi je voulais une fifille violet... arriver là, coup de coeur sur son frère... qui es violet velvet (et magnifique par la même occasion hihi)... Les violets sont vraiments superbes peut importe leur "forme" (deutsh, velvet, ebony...). Ton Djimmy est trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est trop choux moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ton Djimmy est bien mignon , il me tarde d'avoir mon tit violet , moi aussi (encore 1 mois à attendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci à tous mais pas trop de compliment sinon après il va se la péter je vois que nous ne sommes pasles seul à changer d'avis et de prendre un ptit violet sur un coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Il est magnifique ton loulou , plein de gratouilles à lui de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 je comprends que tu es craqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci à tous il a vraiment apprécié vos remarques loool et Djimmy vous fait des gratouilles à tous (ben ouai je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites