Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour à tousPeut etre que je vous pose cette question pour rien je m'inquiete toujours pour mes chichi Le bout du sexe de mon male est un peu noir est ce normal? Ca n est pas une maladie j espere?Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors là... Je n'ai jamais trop fait attention à la couleur du zizi de mes mâles... Donc je ne peux pas trop t'aider, par contre je vais peut être vérifier sur Crunch (Voxan est intouchable donc impossible à attraper) et te dire de quelle couleur est le bout de son sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi biloute aussi mais pas caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben j'ai jamais regardé moi..... je vais regarder à 12h du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Le bout du sexe de Kirikou est un peu noir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 oui moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Du côté de mes mâles c'est pareil , ils ont le bout foncé , peut être que c'est dû aux différentes mutations , les miens étant de mutation foncé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci pour vos réponses, mon male est foncé aussi oufff, au moins c normal, il a déjà eu assez de soucis comme ça, entre une amputation de la queue et un ulcère à l oeil, il a eu sa dose je crois merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 zut filou c'est l'inverse tout est noir sauf son bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 euh flo t'es sure? car filou est standart donc pourquoi c'est tout noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 heu ben je sais pas moi je vais revérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi Léon qui est wilson a le bout roseAlors que Tommy le standard lui il est noirLol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Mon dernier standard a le bout du zizi noir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites