zooloo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 son oeil gauche coule un peu et madame se gratte l'oeil et ce matin on voit le contour de l'oeil mouillé et ca fait un peu depoilé du coup j'ai telephoné au veto (en fait c'est nicoua )mais il est en vacances alors depuis hier soir j'ai commencé le collyre quand pensez vous? car on s'en va demain pour paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 moi je pense que ça ne peu pa lui faire de mal, donc faut voir si ça s'arenge ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu es sur que ca vient pas du sable ou d'un mauvais coup de Tikka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 ZOOLOO CE QUE TU EXPLQIUE J AI LE MEME CAS AVEC GRISOU SA A COMMENCER COMME TOI ET MON VETO M A DONNER UNE POMMADE A METRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Les yeux qui coulent - deux causes : - Une maladie ou une infection. Il faut dans le premier cas détecter et traiter la maladie. - A cause peut aussi être un corps étranger dans l’œil. Nettoyez alors son œil avec du sérum physiologique. Si c’est une infection ou une conjonctivite, appliquez lui un liquide antibiotique recommandé par le vétérinaire. Enlevez lui son sable pendant quelques jours ... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tkka ne lui a rien fait j'en suis sure pas de signe de rhume ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour à tousFais attention quand même, j ai eu le cas avec mon male Doomy, je croyais que c était une grosse conjonctivite mais c 'était un ulcèreCa a durée un mois avant qu il guérisse et il a eu de la chance, le véto m a donné des gouttes, un mélange spécial avec du cicatrisant, il m a dit que le collyre aurait aggravé les chosesJ espère que ton chichi n a rien de ce genre.Bon courage et soigne le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 on rentre demain alors on verra mais tony les surveille et m'a dit que ca allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bah tu vois ce que tu décris Booster sa fait pareil sauf que lui sa traine et aucun traitement ne le guérit. Je sais pas d'ou sa vient. Je l'emmènerai chez le véto bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Comment va Gaia aujourd'hui zooloo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ba ca coule toujours un peu la du coup je mets que du serum phy et on verra quand on reviendra vendredi pour vois si notre veto est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rendez vous ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 alors ma grosse memere a une atteinte de la cornée en superficiel et son canal lacrymal est bouché peut etre a cause des cellules ou mortes a revoir pas de souci aux dents en tout cas traitement pendant 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonne nouvelle qu'il y ait un diag. précis ! Tiens nous au courant alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon cet apres midi on retourne chez le veto car le traitement n'a rien fait et maintenant les deux coulent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 j'espère que sa ira tien nous au courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Oo la pauvre poulette , tiens nous au courant zooloo surtout et des gratouilles à Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 plus de lesions de la cornée en tout cas mais les canaux lacrimaux doivent etre bouchés donc re collyre avec des corticoides +atb (antibiotiques)par precautions!! mon véto m'a demandé si je comptais faire de la repro avec tous mes chichis alors je lui explique que bdn est trop maigre et que depuis son histoire d 'agrafe elle a tendance a bouffer le cul de sa voisine et je lui que gaia pourquoi pas plus tard et la il me dit pourtant elle est speed !!! moi lui repondant j'ai plus speed a la maison !!c'est l'une des plus calmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Bien contente que le diagnostic aie été posé et le traitement en cours . Des papouiles à Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 En général la corné guérrit vite, je me souvient quand Niño avant sont gros ulcère a son oeil il recouvrait pratiquement la corné entière, et 4 jours après je l'avais ramener pour un contrôle et y'avais presque plus rien. C'est déjà un exellent point que la corné soit guérit, reste de la patience pour le traitement en espérant que tout rentre dans l'ordre. tien nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon ma memere a cause des antibios a perdu 40 gr et elle deteste ca ne mange plus grand chose ce soir je m'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 P'tite mémère... ca va mieux qd meme hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ba je pense que ca ira mieux quand on arretera de l'embeter deja elle mange de la pomme c'est un debut fin des atb samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon, bah on attend la suite des bonnes nouvelles alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 florencefff a écrit:P'tite mémère... ca va mieux qd meme hein ? beaucoup de gratouille pour la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites