mjounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voici paco il a 4 mois et c'est mon 1er chinchilla mais je regrette pour rien il est vraiment adorable meme si il fait le yamakasi quand il sort, c'est un petit tetu qui sait ce qu'il veut!!!! si il veut pas de caresse il repousse ma main avec ses pattes!!!!c'est mon pacounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est très beau ton pacounet..il a l'air d'être filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh oui c'est un sacré filou mais qu'est ce qu'il me fait rire.je me dis que c'est parce qu'il est jeune que c'est pour ca qu'il est tout fou fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Trop mimi ! et ca m'fait trop marrer qd ils font ca avec leurs papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est mignon ton paco , et effectivement c'est trop drôle quand il nous pousse les doigts avec leur petites papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Il est mimi comme tout ton pacoumet , et ne crois pas que ce soit parce qu'il est jeune qu'il est tout fou , les chichis sont tout fou tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 il est beau ton pacounet il va falloir qu il fasse conaissance avec zakounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est marrant vos petits surnom pour vos chichi, moi Zéphyr je l'apelle Zéphounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tres mignon, j'adore. il a l'air vraiment filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 ooOooO ptit pacounet! bienvenu parmis nous ;) et à bientot sur poitiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Trop mignon et puis bon il porte le même nom que moi (c'est mon nom de famille mais pas écrit pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 trop mignon ce paco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites