Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De retour du véto

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui veto, au programme :
-retrait fils Chimera
-examen croutes Chimera
-check up de mémé Kewanee(des boules sur le ventre rouge )

Au final :
-Chimera parasité, un traitement d'advocate
-Kewanee a une ossification des vertebres(ce qui explique la voute de son dos) et un defaillance du systeme sensible de la patte arriere gauche

La veto a conclu de Kewanee qu'elle a pas du avoir une vie jolie jolie avant d'arriver a la maison, elle n'a rien dit pour les boules, de toute maniere on touche pas la mémé, c'est une assistée la veto a dit (je lui manucure/pedicure tout les 15jours avec lavage des oreilles, elle ne peut plus le faire) . D'ailleurs la veto a dit en rigolant "il lui faudrait un p'tit pull" j'ai repondu que Chimera venait d'avoir le sien et qu'elle aussi allait en avoir un, la veto a sourit en disant que pour elle ce n'etait vraiment pas du superflu goutte

Au final j'aurais du payé :
-2consult
-retraits fils
-pipettes

La veto ne me fais jamais payée les retraits de fils et pour 2consult elle fait payer 1+1euros donc ca aurait du etre :
20+1+6.20=27.20

Bah la veto elle sait que je bosse pour mes miss donc elle me fait toujours des p'tits rabais mais là .... je n'ai payé que les 6.20 de la pipette ! Pourtant j'ai passé 40min dans la cabinet rougi je l'adore sourcil1 en plus elle connait mes rates, les reconnait, leur parle, sait qui fait quoi comme betise etc lol2 Vala :D

Le recit de la journée

Ah oui, Chimera a été une tres gentille fille, en 15jours elle n'a arraché qu'un seul point de suture ! La veto l'a felicité winner

Invité

Je suis bien contente que tout se soit bien passé pour les petites sourire . Et je trouve super la façon dont la véto prend soin de tes louloutes , tout en tenant compte du fait que effectivement , les traitements ça coute cher .
Ca fait vraiment du bien de lire des témoignages tels que le tien , parce que à force de témoignages négatifs , on finit par se demander si les vétérinaires sont des humains aimant les animaux ou des adroïdes avec un compte en ba,que à la place du couer :( .
Merci de ton témoignage et plein de gratouilles à tes ratounettes clin

Bonnes nouvelle alors ! et comme le dit Allégria : super ce véto !sourire

Elle a quel age au fait ta Kewanee ?

Invité
je l'ia recuperé le 2 aout et elle a eu 2ans et demi le 2octobre dernier ;)

Oui ma veto est tres bien, par contre pour ma chienne mes parents doivent casquer lol mais j'ai fais mon stage chez elle, et elle sait que je bosse dure pour mes touillettes, elle est tres gentille et les connait bien.
Moi aussi ca me fait plaisir, parce que le nombre de vetos qui pensent qu'au fric maintenant :/

Invité

Félicitations à cette véto du tonnerre yes

Invité

oups j'avais pas fini d'écrire....

donc je voulais ajouter merci pour ton témoignage et pis ben des cratouilles aux deux ratounettes

(cette fois-ci j'ai fini :D )

• Créer...