Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Hello !! Je voulais savoir si quelqu'un a prévu de faire une commande groupée de Terroin ou du Mazuri pour dans pas longtemps.. Marciii !! (PS: Croquette tu donne quoi a manger a tes chichis? comme ça si je fait une commande groupé un de ces 4, je te préviens [Je suis de Carcassone, pas super loin de Toulouse ] ). B'zouuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 personne ? Je sais que c'est un forum de Tourteaux ( habitants de Tours) mais quand même.. y'a pas un 'ti sudiste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Heuuuu on dit pas plutot les Tourangeots pour les habitants de Tours ? Bref , perso je suis du Sud hein , mais pas le même que le tien Stitchou , sinon j'aurai participé avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci Je cherche toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis dans le sud aussi , mais un peu loin de vous , domage ça m'interressait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Crotte Au pire, on peux trouver des personnes entre Carca et Bordeaux qui serait interresser et qui pourrait faire relet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouui tourangeaux et non tourteaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Pourtant t'as la minceur du soja Zoozoo ca te va bien, tourteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Stitchou a écrit:Crotte Au pire, on peux trouver des personnes entre Carca et Bordeaux qui serait interresser et qui pourrait faire relet oui si c'est fesable , je serais ok , pour le moment je peux encore tenir avec ce que j'ai , donc j'attends de voir si d'autres personnes sont interressés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ok on attend .. J'voulais pas te froissé zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 sinon je devrai venir sur toulouse fin décembre donc si je peux récupérer ma commande en mme temps , et bien je me joins à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ok ^^ Bon.. faut que j'voit a commande quand même. Tes chichous sont au mazu' ou au terroin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben t'avais proposé, j'ai un peu d'avance si tu veux, on fait deux commandes environ de mazuri par an groupé a 3 ou 4 ... dont un de Bordeau, une de Toulouse, une de Bayonne plus moi ... a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oups j'avais pas vu ce post , moi je prendrai de la solinette , si une commande se fait dans le coin , car pour les granules mes chichis mangent un melange 50 / 50 de Tima et Versaele duo auquel j'enleve les grains de raisins . Mais solinette pour mes chichis en friandises et pour les booster pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et pour une vingtaine de chichis , donc une vingtaine de kilos pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 croquette008 a écrit:et pour une vingtaine de chichis , donc une vingtaine de kilos pour moi ! Si tu as besoin de solinette en grosse quantité, je peux t'aider, contactes moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 moi aussi suis du sud mais pas vraiment du même coin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 DPNLB a écrit:moi aussi suis du sud mais pas vraiment du même coin dommage Tu es d'ou ? la poste existe et plus les quantités sont importantes et moins ça revient cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Audrey est de Lyon donc pas la porte a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bah voilà darkangel à tous dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui en effet ceci dit, je dois y aller en mai, ma meilleur amie étant la bas qui sait d'ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 sa dépend a qelle période en mai parce que y'a le chichirassemblement sur Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Jolis les tourteaux elle était bien bonne celle-là Je viens de lire le post et moi ausi du sud mais pas le même sud un peu comme Allegria plutôt vers l'est Bnne idée qd même Bye fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Allegria est en Corse....c'est dans le même coin, à la nage oui ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Je parlais région Scoubidou PACA Corse c'est un lot ok il y a la méditerranée mais à vol d'oiseau c'est pas la mer à boire s'il n'y avait pas le prix du ferry ça me ferait bcp plus près que d'aller au fin fond du sud ouest Sandy tu fais de la solinette ??? j'en avais acheté à Rosa l'année dernière en vend elle encore ? merci fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites