Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour a toutes et a tous,alors voilà, je commence a réfléchir pour une eventuelle compagne pour Boo (violet velvet) et plusieurs mutations me tentent... laquelle priviligeriez-vous ?-Ebony très foncé porteur violet-Starlight porteur violet-Charcoal (On peux toujours rêver non ? )-Extra dark ebony violet porteur saphir Je raye de peur que la portée me donne des chichis trop faibles ou-Standard porteur saphirMiciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Heuuuuuuu , tu comptes cumuler combien de gènes de mutations différentes en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Arf ça dépend en faite a chaque fois c'est dans le but de donner une mutation précise. Ebony très foncé vc : espoir d'avoir un ebony violet velvet. Starlight vc: espoir d'avoir un pink white violet velvet ou pas. Charcoal: espoir d'avoir un charcoal vc (rêvons, rêvons :D ) Ebony violet sc: espoir d'avoir un ebony double porteur Standard sc: espoir d'avoir un beau standard double porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Oki , perso je te conseillerai une femelle standard sc alors ... 25 % de chances d'avoir ce que tu veux , le patrimoine génétique du standard pour contrebalancer la compil de mutations et pour les 75 autres % de beaux résultats en perspective ( dont 50 de velvet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Je te conseille comme AL le seul truc c'est que tu ne pourras absolument pas être certaine que le bébé est porteur saphir car il se donne que dans 25% des cas et surtout il n'est pas visible a l'oeil nu.Je te conseillerai plutôt de prendre un porteur violet ayant un standard comme parent, par exemple un ebony vc ou bien mosaic vc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Sinon.. j'ai pense a prendre une femelle saphir de parents standard sc Donc je suis sure a 100% d'avoir un double porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui tu aura un double porteur, mais ca demeure difficile a trouver le saphir, surtout les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Mouais dommage... Finalement avec mes parents on va se pencher sur une fifille pink white vc .. Mes parents voulant une pink et moi voulant avoir une descendance "violette" on a couper la poire en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 ça te fera une belle descendance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Je dirai meme une super descendance en fait rienq ue l'idée de voir des brown violet velvet Ou bien du pink white violet velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui quand même ... normalement ça me fait des violet, violet velvet, pink white, white, pink white violet, black velvet etc.. D'après chincross: Beige violet velvet Brown velvet vc Beige violet Beige hétéro vc Pink white violet velvet Pink white velvet porteur violet Pink white violet Pink white porteur violet Violet velvet Black velvet vc Violet Standard porteur violet White violet velvet White velvet vc White violet White vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui donc une superbe descendance en perspective ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ouais clair Je me poser une question.. De quelle mutation est "Gilbert" ? Goldbaar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Non le goldbaar n'existe malheureusement plus en France du moins, il reste seulement quelques spécimens dans le monde.Gilbert était dark tan à la naissance (oui je sais on dirait pas mais il a le flash en plein dans la tête) donc il est dark tan et a tendance a virer au choco comme son grand frere Kensaï qui lui aussi a le flash sur ma banniere, tous d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah Okééééé.. Effectivement pour un dark (extra ?) il est vachement éclaircit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 ben oui, je referai des photos avec un bon appareil prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 ba on est deux a chercher cette mutation alors pour notre violet velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Mdr.. une au sud et une au nord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, A quoi correspond la mutation Charcoal ? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi je dirai direct Pink White porteur violet ^^ C'est bête , j'ai une femelle Pink White porteuse violet mais pas le mâlou , et je cherche aussi a faire sortir du Pink White violet velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Nanounette a écrit:Bonjour, A quoi correspond la mutation Charcoal ? Merci...Le Charcoal est une mutation qui n'existe plus en France et qui est assez rare dans le monde!J'en ai déjà vu sur des sites anglais !Les Charcoal sont noir comme les ebony sauf que le gene est récessif (si mes souvenirs sont bons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Et si je me rapelle bien le charcoal est un ebony mais le poils est "mate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Jamie a écrit:Moi je dirai direct Pink White porteur violet ^^C'est bête , j'ai une femelle Pink White porteuse violet mais pas le mâlou , et je cherche aussi a faire sortir du Pink White violet velvet Les grands esprits se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Stitchou a écrit:Jamie a écrit:Moi je dirai direct Pink White porteur violet ^^ C'est bête , j'ai une femelle Pink White porteuse violet mais pas le mâlou , et je cherche aussi a faire sortir du Pink White violet velvet Les grands esprits se rencontre Et en plus elle vient du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ba moi j'ai trouvé ma white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Euh ... des photos alors Patou, tout pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 sandy a écrit:Stitchou a écrit:Jamie a écrit:Moi je dirai direct Pink White porteur violet ^^ C'est bête , j'ai une femelle Pink White porteuse violet mais pas le mâlou , et je cherche aussi a faire sortir du Pink White violet velvet Les grands esprits se rencontre Et en plus elle vient du sud Oui et elle a une bouille vraiment pas comme les autres chilous ! Elle est super adorable ! Je trouve qu'elle porte à merveille son prénom Patou alors c'est une petite white violet pour Atsuko ! J'imagine même pas un bébé white violet velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites