Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis gênée de devoir poser cette question, mais mon chinchilla mâle (que j'ai depuis 1 an) se fait des plaisirs solitaires avec la bouche depuis 8 mois environ sans qu'il y est de réelle fréquence.Est ce normal ? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui c'est une toilette quotidienne pas de quoi etre gener tu sais ya pas de question bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 , mes males aussi le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben vi c'est normal, ils se nettoient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Les trois mâles de la maison le font aussi c'est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh oui le plaisir de Fripouille ca... Il faisait ca plusieurs fois par jour, il arrêtait pas !! Par contre je n'ai jamais vu Voxan et Crunch le faire, bizarre d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ok ok merci de vos réponses, j'ai même pas penser à la toilette j'étais persuadé que c'était sexuel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui moi aussi je n'ai qu'un mâle qui fait ça , d'ailleurs c'est Tyboon le black velvet et quand il a découvert qu'il avait un "kiki" il avait l'air tout étonné , mais visiblement ce truc lui plait malgres sa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites