croquette008 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Comment on dit pour les bebes chinchillas ? j'ai vu que pour des cochons d'inde , c'etaient des CHIOTS !!!! et pour nos bibous , c'est pas des chiots quand meme ! Je precise que j'ai lu ca sur un bouquin sur les cochons d'inde et du coup et les chichis alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben aucune idée moi je dis des chichous ou bien des chibibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon ebn alors a vos dicos ? je suis aussi curieuse que mes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 J'en sais rien.. Moi j'dit des chichinouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi des chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 heu... moi je dit bb chichi... simple et on comprend de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites