Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labordelaise

améliorer la sorti de mes loulou

Messages recommandés

Voila en faite, mes chichi on le droit de sortir que dans un couloir vide sans rie ndedans!! Mais je pense qu'a force il s'en lasse et donc j'aimerais améliorer leur sorti!! Mais je sais pas comment faire! Avez vous des idées pour m'aider!merci de votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre des tuyaux
de quoi sauter en hauteur
nous on a testé les filets de rangements ikea et il s'eclate dedans
petit filou en a un aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben le mieux c'est les tuyaux et des grosses branches si tu peux trouver. Le filet j'ne ai u un chez zoozoo ca a l'air pas mal effectivement !
Va falloir que je traverse la rue pour aller chez Ikea :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALORS TOI TONY va falloir que je traverse la rue pour y aller tu en a de la chance toi tu attent quoi ici c tres loin ikea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi je vois le magasin de la fenêtre de ma cuisine lol2
Mais bon il vient d'ouvrir donc c'est blindé de monde, donc on attend que ca se décante sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien zooloo, mais je n'est pas d'ikéa près de chez moi:s!! mais sa peut me donner kelke idées!

So d'autres personne on des idées je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette idée de "filet", je ne connaissais pas...

Moi aussi je sors ma chichi dans une petite pièce sans danger (ma salle de bain...) et sans grand intéret pour elle (sinon courrir un peu), mais je m'enferme avec elle et la laisse jouer à "l'arbre à chat", comme le dit Allegria, sur moi !
Visiblement, ca l'amuse de me courrir, me grimper, ou me sauter dessus ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben y'ena un en face de chez moi labordelaise, quand tu viendras récupérer la cage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas con sa jy avais pas penser, lol!!mais d'ici la les povre il von se faire chier,lol! Mais j'irais surment faire un tour pourquoi pas sourire!

Pour la cgae d'ici combien de temps que je me prépare a faire la route, lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que d'ici janvier ca devrait le faire sourire (je te donne large pour pas NOUS mettre trop de pression) lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci j'ai plus qu'a me préparer sa va j'ai 3 mois,ouf!! Lol et en plus elle arivera pile poils pour resevoir mon nouveaux petit animal..Vous n'en serais pas plus pour le moment surprise lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi je mettrais dans ton couloir sa petite maisonnette , tuyaux transparant j'avais mis aussi 2 carton de lait un retourné ca fait une cachette et un à l'endroit j'ai aussi mis un petit ballon il saute dessus et roule avec c'est ce que je faisait un début ha oui j'avais mis une petit couverture et un coussin ca il adore il rentré dans la housse du coussin et jouer toujours avec la couverture il glissait dessus et allez en dessous c'était marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux leur mettre des casiers à bouteilles; ils adorent se faufiler dedans et ressortir à l'autre bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé merci pour tout vos idées jen prends bien note :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans le couloir il ya un tuyau, une tuile qui fait cachette
un meuble ou ils arrivent a sauter
et les filets (2)
voila des photos avec le filet










et la sur un forum j'ai vu un truc pas mal donc on va voir ca ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour les autres, mais moi les miens s'éclatent dans l'arbre à chat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmoi je mien bouffe l'arche à chat ( la corde autour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...