steph77280111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alors voila je vous presente bounty, il est né le 03/06/2008, je l'ai acheter il y a trois semaines bientot...il est trop chou, pas mechant du tout... des le premier soir, il montait sur ma main... il est pas du tout farouche.. c'est une afro-violet de l'elevage chinchilla du terroir..actuellement il as une diarrhe dont je n'arrive pas a me debarrasser..si quelqu'un peu m'aider j'ai mis un post dans maladies graves, le titre est aider moi svp...fini le blabla, place aux photos de mon pepere:au magasin, comment ne pas craquer:et la dans sa cage a la maison:et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 :coeur: magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 il est tout chou j'aime bien sur le deuxieme photo avec ses petites pattes en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est très très beaux , félicitation , par contre c'est chinchillas du Terroin pour Terroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Mon dieu qu'il est beau ! Et en plus pour notre plus grand plaisir, il prend sa plus belle pose pour être mieux photographier et faire craquer steph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu as vu un peu saby, il est super beau et super gentil0...vraiment tout pour plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 faute de frappe, desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ooooooh petite puce, je craque littéralement pour la photo du magasin quand il est debout!!! il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est vraiment magnifique!! Pourrait tu me dire quelle est cette animalerie et ou elle se situe stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci, elle se situe a villeparisis dans le 77.... par contre si tu es interresser appel les car ils ont souvent des nouveaux arrivages, et la derniere fois que j'y suis aller, il en restait plus que 3 sur une dixaine... il sont fournis par l'elevage les chinchillas du terroin, et ils sont nourris avec cette meme marque.. le chinchilla sur mon avatar provient du meme magasin... on n'a pour l'instant jamais eu de soucis avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide!C'est vrai qu'ils ont l'air bien traité la bas par rapporta d'autre animalerie!!Sur la photonils on l'air d'avoir un belle espavce pour se dégourdir les pattes!! Pour l'instant je ne peut pas en adopté d'autres car je vis chez mes parents et un autres animal va bientot arriver chez moi donc a force mes parents vons plus savoir quoi faire de tous sa surtout que quand je suis en cour c'est mes parent qui s'en ocupe car je suis chez mon copain donc pour le moment par d'autres chinchilla mais cela viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 il est trop mimi j'espère qu'il va vite se rétablir donne lui du pain dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Viii... très très joli ! Qu'il se rétablisse vite le p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 ils est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est craquant!! prompt rétablissement à lui pov pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tres beau ce petit violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 :coeur: :coeur: MA GNI FI QUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 magnifique , et il tiend bien la pose bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est bon il est enfin guerit apres 3 semaines de traitement.... merci pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Quelle bonne nouvelle ! Il est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites