Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph77280111

mon loulou bounty enfin des photos

Messages recommandés

alors voila je vous presente bounty, il est né le 03/06/2008, je l'ai acheter il y a trois semaines bientot...
il est trop chou, pas mechant du tout... des le premier soir, il montait sur ma main... il est pas du tout farouche.. c'est une afro-violet de l'elevage chinchilla du terroir..actuellement il as une diarrhe dont je n'arrive pas a me debarrasser..si quelqu'un peu m'aider j'ai mis un post dans maladies graves, le titre est aider moi svp...

fini le blabla, place aux photos de mon pepere:

au magasin, comment ne pas craquer:

et la dans sa cage a la maison:

et voila

Invité
:coeur: magnifique !!!!!!!

Invité

il est tout chou sourire j'aime bien sur le deuxieme photo avec ses petites pattes en l'air.

Invité

Il est très très beaux , félicitation , par contre c'est chinchillas du Terroin pour Terroir lol!

Invité

Mon dieu qu'il est beau ! Et en plus pour notre plus grand plaisir, il prend sa plus belle pose pour être mieux photographier et faire craquer steph !!! clin

Invité
ooooooh petite puce, je craque littéralement pour la photo du magasin quand il est debout!!! il est super beau

merci, elle se situe a villeparisis dans le 77....
par contre si tu es interresser appel les car ils ont souvent des nouveaux arrivages, et la derniere fois que j'y suis aller, il en restait plus que 3 sur une dixaine... il sont fournis par l'elevage les chinchillas du terroin, et ils sont nourris avec cette meme marque.. le chinchilla sur mon avatar provient du meme magasin... on n'a pour l'instant jamais eu de soucis avec elle...

Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide!

C'est vrai qu'ils ont l'air bien traité la bas par rapporta d'autre animalerie!!Sur la photonils on l'air d'avoir un belle espavce pour se dégourdir les pattes!! Pour l'instant je ne peut pas en adopté d'autres car je vis chez mes parents et un autres animal va bientot arriver chez moi donc a force mes parents vons plus savoir quoi faire de tous sa surtout que quand je suis en cour c'est mes parent qui s'en ocupe car je suis chez mon copain donc pour le moment par d'autres chinchilla mais cela viendra...

Invité
il est trop mimi j'espère qu'il va vite se rétablir donne lui du pain dur

Invité
ils est vraiment très beau

Invité
love1 :coeur: :coeur: MA GNI FI QUE !!

Invité
magnifique , et il tiend bien la pose
bon retablissement

Invité
Quelle bonne nouvelle ! Il est tellement beau !

• Créer...