Moon01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voila comment dors Eclipse, ça doit être la preuve qu'elle se sent bien chez nous [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Et ben ca va ! pas trop dure la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il lui manque plus qu'un oreiller et une couverture quoi !!! Trop drôle sa façon de dormir ! La vie à l'air trop dure pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Ah vi la vie est trop dure Et bien elle a l'aire d'être bien la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 ho c'est mignon comment elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 j'adore cé trop géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai eu du mal à comprendre comment elle dormait sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 la première fois on s'inquiète on se dit mon dieu elle est malade et puis non elle est juste super détendue et heureuse de dormir elle le fait aussi à l'intérieur de la cabane, j'adore la regarder dormir c'est toujours trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Euuuh.. j'ai toujours pas trouver le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 les moustaches sont à droite de la photo, avec le petite bouche rose dessous puis les pattes avant et Padmé est couché sur le reste de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca y est oui j'ai capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je savais que tu y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Même pô drôle d'abord C'est grace a ses yeux que j'aitrouver sa position.. heureusement qu'elle est pas borgne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 grâce à ses yeux? ben comment t'as fait ils sont de l'autre côté de la bête, là on voit que son ventre avec ses papattes, enfin de toute façon le principal c'est que tu sois arrivée à voir, et je me moque pas parce que j'ai mis un moment aussi pour tout remettre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 A bon c'est pas son oeil contre le grillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 si si tu as raison, il y a bien Padme à gauche et on voit son oeil contre le grillage et après étendue de tout son long il y a grosse mémére Eclipse , j'avais zappé ma pov'tite Padme honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites