croquette008 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Train ce matin a 6h50 pour Bordeaux , ensuite arrivee covoit jusque chez Shadows a 23h et si elle est d'accord j'y serais pour les ramener de suite a la maison ! et photo mardi , pas avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu me diras comment c'est fini l'histoire!! allez bientot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui.. on attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 c est super tu les as bientot , on attend les photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Donc apres encore quelques complications , Nesquick et Dharma seront demain soir a la maison , je vais les chercher chez shadows qui voulait encore retarder , donc tard le soir ils seront la et je mettrai un post de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 coucou meg! je suis en cours et je m'ennuis! je suis en ligne sur msn bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 vivement les nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 qu'est ce que c'est long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 petit filou a écrit:qu'est ce que c'est long d'attendre OUI !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et pour moi alors , je devrais etre chez shadows vers 22h / 22h 30 et retour max minuit , avec les loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 vivement que tu les récupères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui , surtout que je m'inquiete un peu de leur etat , mais bon veto demain pour un check up comme ca je serai rassure , ce soir , j'essayerai photo de leur arrivee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 On attend les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Youpiii !! Vivement les photos de tes deux futurs amours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui Oui , la ca y est le rendez vous est pris ce soir a la gare de Gramat ( Lot ) pour 22h30 environ , la fille prefere qu'on se rencontre la , plus facile a trouver , donc ca marche , tout est pret pour ce soir ! le plein est fait reste plus qu'a faire la route ! 4 heures de route , 2 pour eux , et ils seront enfin a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Alllleeeeer on attend ... encore 4h (le temps que tu revienne et que tu prenne le temps de nous répondre avec des photos ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 4h est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites