Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà Flocon, elle va avoir 1 mois le 16 et je me demandais si elle allait garder sa couleur et si oui quelle est sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je serais bien incapable de te répondre, mais elle est vraiment tjrs aussi belle !!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 les aprents leurs mutations c'est quoi deja? faudrait qu'on voit ses pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi, je sais: ELLE EST TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Maman standard Papa Silver bont Et flocon pattes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 white mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites