Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 je viens vous présenter violaine ébony violetelle a un peu plus de 3 mois je l'attend depuis sa naissance et la voilàelle est arrivée hier elle est tres sympa la demmoiselle, sauf pour les photos elle a la bougeotte 040 040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Wahou elle est superbe !! Elle vient de chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Houla oui ! Vraiment superbe ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 de chez walty tu vois qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 une pure merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est superbe et puis j'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Son prénom et la louloute: tout est beau. On dirait une petite peluche vivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tres tres belle cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est superbe !!! Bravo Patou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 magnifique petite et son prenom lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 de plus en plus sociable la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 une splendeur :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est magnifique :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Superbe , la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 elle est vraiment très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est superbe ta photo Patou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop mimi...elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est vraiment magnifique!! La mutation dont je rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites