Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Tout est dans le titre, ce soir une surprise vous attend....Alors qu'est ce que c'est à votre avis ?????ps : Flo tu n'as pas le droit de jouer car tu sais déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 un nouveau chichi?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 2 nouveau chichis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Et là: toc, toc. On est "ce soir" et, on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 alors voila j'ai été chercher une petite femelle de 3 mois extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Super la surprise. Contente pour toi. Tu nous mettras des photos de ta petite merveille, n'est ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah oui vivement les photos . Au passage, il y a un ou une extra dark au jardiland de joué les tours, mais aussi un ebony medium, un black velvet, un brown velvet, un que je soupconne dêtre pastel mais il veut aps me montrer son bidon, des beiges et des standards. En tout il y a 15 chichis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et bien je peux vous dire maintenant qu'elle est... trop mimi ! (j'l'ai vue sur MSN...) Et même pas sauvage en plus !!! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et alors les photos ?!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Voici Manzana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est vraiment trop craquante cette petite boule de poils noirs avec son p'tit bout de museau blanc ! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Ohhh qu'elle est jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah oui superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 JE SUIS JALOUSE. Elle est vraiment superbe ta puce. Euh: merci tout de même pour la surprise Dis-moi, pour que ce soit UNE VRAIE SURPRISE (pour moi), tu ne veux pas me l'apporter jusque chez moi, par hazard................. Une idée comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Simpa la surprise pour toi lol . C'est vrai qu'elle est craquante , mon reve serai dans avoir une comme sa(desolé je me rapele pu le nom ) , mais bon on en a dja deux qui vienne de s'habituer l'une a l'autre on vera plus tard peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ho la la elle est trop mimi on dirai qu'elle a mis son nez dans la farine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ellle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est trop belle!!!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 je craque, elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 révez pas c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 elle st très belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Pourquoi jamais personne ne pense à me faire une surprise comme ça à moi Super belle la petite Manzana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Trop beau ! J'en avait jamais vu de noirs aussi profond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle est super chou la petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle est splendide une vraie merveille !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Superbe louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites