Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 éspéranza & booba sont heureux de vous faire part de leurs premiers bébésmeme si booba est deja séparer depuis hier ,et n'a pas vu ses petitsdeux crottes sont nés ce matin , je n'ai pas assisté mais tout a l'air d'aller les bébés sont sous maman et on l'air de tetouillerune femelle choco de 38 g et un mâle choco ou dark tan car il est legerement plus clair de 34 g maman & papaet les bébés pas encore biens secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 trop beau félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ho c'est trop craquant félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Roh sont mignonnes les petites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Superbes petites crottes. Dis donc: tu ne cherches pas quelqu'un pour aller les ramasser tes 2 petites crottes??????? JE SUIS VOLONTAIRE LA !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 tres mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Trop craquantes ces p'tites boules de poils !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Et bien... Moi des petites crottes comme ca, j'en veux tous les jours !!!!!!!! Sont trop trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ils sont adorables, et vi moi aussi des petites crottes comme sa j'en veux tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Trop beau , moi aussi toujours des sacs a crottes avec avec moi !!! faut pas laisser trainer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 croquette008 a écrit:Trop beau , moi aussi toujours des sacs a crottes avec avec moi !!! faut pas laisser trainer !!! Sinon, il y a pas mal de volontaire pour les ramasser, tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Une bien belle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 merci pour eux ho ils trainent pas va t'inquiete pas maman veille bien et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 trop mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 oooh sont mignons comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 a une semaine 52 et 54 g chataigne havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Whouaouuuu.. vraiment superbes !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 ho la la je craque c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 oulala ca va se bousculer au portillon si tu les vends ces deux là !!!! Ils sont vraiment craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 rrrrrrrooooohhhhhhhhh les bouilles vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 es crottes ont 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop belles les crottes ! moi aussi je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Les crottes de 3 semaines sont toujours aussi beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 rho lalala je craque......... Sont vraiment trop trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Toujours aussi beaux :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ils sont vraiment superbes, je craque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour je connaissais pas des bebes marrons c'est beaux et pas courant les parents sont beaux aussi attends je ramene la pelle et la balayete pour ramasser delicatement les deux petites crottes trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites