croquette008 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est courant un chinchilla avec une vrai queue de cochon , en tire bouchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oups oubli des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 trop rigolotte sa p'tite queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 J'adore ! Ma petite Schillick à la queue en tire bouchon elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa excellent ca donne son charme je veux la meme queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai déjà vu quelques photos de chichis avec la queue en tire bouchon, donc ca doit pas être si rare que ca ! et franchement je trouve trop trop mignon !!! Les miens ont desesperement la queue droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca va alors et je m'amuse a lui derouler la queue , elle s'en fout donc je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 moi ossi j en ai un avec la queue en tir bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 rooh trop mimi la queue en tire bouchon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites