Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

poil

Messages recommandés

je viens de remarquer que paco mon chinchilla avait perdu des poil au niveau des moustaches.il a un petit trou ou il manque des poils et je voulait savoir si c'était grave?je vais surveiller de très près voir si ça s'agrandit.est ce possible qu'en se grattant il se soit enlevé des poils?(il se gratte un peu partout depuis que je l'ai avec les pattes et la bouche).la nuit derniere il a beaucoup crié, cela me donné l'impression qu'il n'allait pas bien,est ce un signe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c possible de nous mettre une foto pour voir comment c quand tu dis qu il a crier c quoi exactement comme cri il te la deja fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il se gratte de trop, fais le vermifuger... le mien aussi se grattais enormement au debut, quand j'ai ete voir le veto il l'a vermifugé a sa va mieux... par contre pour le museau je sais pas envoie une fotos si tu peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben g déja été voir le véto et il m'a filé un produit à mettre c'est contre les puces et pour traiter le vermifuge je sais pas si je l'ai bien mis car il fait que bouger.les cris il les fait la nuit ça lui arrive mais cette fois la c'était assez souvent en une nuit.pour les poils j'ai regardé les photos de la teigne et ça a pas l'air de ressembler à ça car c'est pas rouge c'est blanc comme si c'était du duvet mais comme je vois pas très bien car je ne peut pas l'attrapper il aime pas ça ou sinon il fait que gigoter.donc je surveille de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'il y a une morsure ou blessure et du coup il manque des poils!!
pas besoin de vermifugé un chinchilla ni d'anti puces avec leur fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crunch aussi depuis avant hier a une lignée de poils en moins sur le museau ! Et ca fait deux fois en quelques semaines...
Je sais pas où il se frotte, mais j'ai retrouvé sa touffe de poils dans la cage, donc le tien s'est peut être tout simplement accroché le museau quelque part et il a perdu ses poils...
Par contre ca met un temps fou à repousser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espere que c'est ça mais je surveille car j'ai peur qu'il ai une mycose(enfin je croise les doights pour que ça ne soit pas ça).après il est en forme il mange , il boit il court très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir le véto aujourd'hui et paco a bien une mycose donc traitement pendant 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...