croquette008 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et voila quand je me leve a la bourre ce que je vois !!! Chance et Lin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 MDR je vois que les chichis sont vraiment des rois chez toi Croqu' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui c'est cool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Les rois des crottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 ho oui terrible la photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 trop fort, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 trop fort! j'adorerais faire pareil! et je suis dac pour les crottes ils semment! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Il est superbe Chance maintenant d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui c'est vrai que Chance est devenu vraiment sublime, je crois que lui aussi vais le piquer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah non mon Chance ! mais t'inquietes pas question de le piquer , l'agrapheuse veille et moi aussi , et je pense qu'apres quelque temps Nesquick et dharma aussi seront superbe ! les partages sont fait , lin a pris Dharma , il a craque sur sa queue en tire bouchon et moi c'est Nesquick qui squatte sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ah bah tranquille la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 trop fort moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je viens de peser Chance , il a pris 80 g depuis qu'il est ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Et en plus Chance viens sur le fofo !! Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ... Bah tu m'étonnes , il profite le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites