croquette008 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et voila les matinees de Reglisse . Pendant que je bosse sur l'ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben moi ils font pas ca les miens C'est quand que je viens dormir chez toi à Toulouse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui c'est quand qu'on vient voir des chichis super docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Perso je vais pas faire que les voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Quand la cheminee est fini , vous pouvez venir des que vous passez sur Toulouse ! wellcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mais pas question de me les piquer Tony , meme pas en reve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 moi nn plus il fon pas sa il veulent tout le temp jouer je suis jalouse :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est trop mimi! quel chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu as vraiment une très belle relation avec tes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vous habitez chez eux et c'est pas eux qui habitent chez vous je constate juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je pense que tu as raison flixie , ou plutot c'est paniere commune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 houa excellent moi aussi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ohlala quelle chance de pouvoir garder un chichi dans les bras.... J'ai jamais connu ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il est trop mignon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 A part une wilson , je peux prendre tous les miens et les garder comme ca plus ou moins longtemps , mais en general ils sont tous tres cool , meme les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 il est craquant, il me rappelle feu un des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Il est super ce Réglisse ... C'est une question de caractère de chichi je pense , à la maison j'ai Tit Monsieur qui me la joue Chamallow comme ça aussi , c'est le top c'est vrai , limite t'es obligé de le virer pour pouvoir vivre un peu ta vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites