Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour,je pense que tornade à vomi mais je ne suis pas sur la photo c'est ça nourriture que j'ai trouvé ce matin ds la cage et c tout mou donc je pense à du vomi, qu'en pensez-vous??que dois-je lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 A ma connaissance les chinchillas ne vomissent pas.. Tu es sur qu'il a pas fait pipi sur de la nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Je ne sais pas, mais j'avais quand même l'impression que c'été machouiller. La elle à l'aire d'aller mieux j'ai nettoyer la cage ce matin elle faisait la folle elle a manger un peu et bu beaucoup et là elle dort. PS: je ne savais pas que ça ne vomissait pas un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je pense aussi à de la nourriture mouillée car un chichi ne vomit pas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui comme flixie moi ca fait ca aussi quand c'est mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites