labordelaise 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils sont vraiment très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 trop chou! On croirait que le noir a les yeux qui partent aux fraises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Rebie87 a écrit: trop chou! On croirait que le noir a les yeux qui partent aux fraises ^^ je connaissais pas cette expression En fait on voit le blanc de ses yeux toujours chez elle, ses yeux sont plus grands que ses orbites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 pt etre ca se dit qu'en suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 houa la tete j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je dis GOURMANDISE vu leurs têtes !!!!!!!!! Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 trognon! sont trop choux, je miserai aussi sur la gourmandise, j'ai un peu le meme tableau à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah oui , je vote pour la gourmandise aussi , sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Trop mignon, gourmandise aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites