florencefff 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai donc enfin trouvé comment poster des vidéos ! Voilà donc ma vieille mémère en sortie dans ma salle de bain,et comme vous pourrez le constater : je fais preuve d'une très grande autorité sur elle ! elle obéit au doit et à l'oeil ! (et on ne se moque pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 on est tous pareil je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 trop fort, alala sacré gribiche !! tkt pas pour l'autorité envers les chichis, difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 "Gribiche sors de là !!" A défaut d'avoir de l'autorité, tu as une belle complicité avec elle Elle a l'air bien grasse Gribiche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bah koi... elle obeit à ma voix non ? bon d'accord... un peu lentement... et pis t'es vraiment une mauvaise langue : ma mémère ne fait que 500g... Je me demande si tu n'as pas été "trompé" par la taille de mes... petits pieds en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 500 gr ? ben dis dont elle parait plus grosse Je la trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bcp pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'adore ta Gribiche et elle est en forme mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 super elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 EXCELLENT !!!!!!!!La super forme mémère et pis elle a beau entendre des chuchotis rageurs , ça a pas l'air de l'intimider des masses ... Et ça c'est fendant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle a encore une super pêche la doyenne dis donc !!!! Trop attendrissantes les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 sacré Gribiche, même arrivé a 16 ans elle en fait encore qu'a sa tête elle a bien raison. En tout cas elle a la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Darkangel a écrit:500 gr ? ben dis dont elle parait plus grosse Je la trouve vraiment superbe Tu n'es pas le seul à être impressionné par le gabarit de Gribiche ... Mon amie Caro à laquelle je viens de faire voir les vidéos m'a fait la même réfléxion , bien qu'habituée à mes chichis , dont certains sont assez loin des 500 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le message de Tony m'a qd meme interpellée, et j'ai pesée ma mémère : 530 g alors qu'elle en faisait 480 mi octobre... Ca vous est déjà arrivé une prise de poids inexpliquée ? Faut dire qu'en plus, je surveille pas vraiment la qté de granules qu'elle mange tant qu'elle a l'air en forme.. En revanche, je lui ai mis un nouveau foin, vous pensez que ca peut être ca ? Ca devrait m'inquieter vous pensez ? Une chose est sure : elle n'est pas gestante Mamie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Non , ce n'est absolument pas inquiétant , elle profite , la perte de poids serait angoissante , la prise de poids , d'autant plus qu'elle n'atteind pas des sommets non plus hein . Le changement de foin y est paut être pour quelque chose ... Mais tu ne nous disais pas à un moment que tu voulais lui donner des vitamines ? L'as tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Non, elle a jamais voulu prendre le tonivit, et j'ai pas voulu la forcer... Peut être aussi le traitement homéopathique finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Sacré gribiche elle pète la forme ta mèmère! Et elle est mine de rien bcp plus obéissante que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est beau quand meme 16 ans et toujours la forme sa serait bien que nos chichi aillent jusqu'a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 trop forte Gribiche!! c'est attendrissant de la voir sur vidéo.....grosses gratouilles à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites