croquette008 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Une de nos octodonnes , Makky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tro mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 oh on dirait des miens!!! mais dis donc vous en avez de la chance, elle n'est pas trop bouge-bouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 On dirait mon Timon ou même Pumba, eux aussi adorent rester des heures sur les épaules et faire les idiots dans mes cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore les todons ! SI je m'écoutais je crois que j'en aurais à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je t'avertis Tony , tu ne me piqueras mes todons aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh bah non y'en a tellement a donner, pauvre loulou ! Y'a meme une animalerie près de Tours qui a été tellement débordé qu'ils les ont lachés dans la nature ces abrutis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Décidément on est très mal desservi par ici car, quand j'ai voulu trouver une copine à Timon, impossible de trouver à donner par chez moi. J'ai été obligée de réservé sur le dernier arrivage de l'animalerie ou je vais tout le temps. J'ai réservé une femelle et je me retrouve avec un mâle, évidement ! Mais c'est pas grave, ils s'entendent bien, c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites