croquette008 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Dustie est une femelle donc ie , et elle est deja accroc d'anarchichi ! et pese 66 g ! c'est la fille de Dirka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est toute mimi et vraiment attiré par le forum (entre nous ça ne m'étonne pas y a tellement de chose à apprendre ici... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ah je sais pas si c'est la maman mais sur la première photo je vois le bou d'une queue de chichi qui dépasse de l'écran sur la gauche ...Elle est mimi comme tout la petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Vraiment superbe !!*Prévoir 10 ou 12 caisses de transport quandje viens à Toulouse ... * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 encore une fois : trop mimi tes photos Croquette ! Et je vois que tu as pris gout aux déménagements Tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Dustie a bien grandir de tout juste 30 g , a 66 g la ca devrait aller pour elle ! Et ne compte pas me piquer mes chichis Tony par contre tu peut venir les voir le soir au coin du feu !!! si tu viens dans le coin , ce sera avec plaisir que tu verras ma famille de poilues !!! Et le bout de la queue est bien celui de sa mere ! bien vu ! et merci F. mais c'est les chichis qui posent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 trognon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 quelle jolie petite chose!! maman veille au grain, c marrant! et puis si jeune et déjà fan d'anarchichi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Trop mignonne la petitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop mignonne la petitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites