Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors voila une petite envie m'a prise de faire une séance photos de mes trésors adorés.Melba Vodka Nalla qui est au paradis des chichis mais que je n'oublie pas, je t'aime ma pupucePassoa ZigZag Manzana Le pinou Cambouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 ils sont tous adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop beaux.... Avec un coup de coeur pour le caractère de ton chichi "pot de glue" : Vodka ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Une bien jolie famille et je suis pas très lapin mais celui là est craquant et splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ho c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Jolie petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 sont supers beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont superbes , et moi je suis très très lapin !!! Il est splendide ce pinou :coeur: ! Plein de caresses et gratouilles à tous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites