Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 voila j'ai été cherché samedi ci donc le 15.11 mon bébé chichi de 3mois , il est trés joueur et surtout trés rapide lolil adore faire les poussieres sous le canapé le coquin , je l'adore ! voila mon petit "shin" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 mignon! j'aime bien la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 il est mignon ce petit bout, trés jolie décoration dans ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Meugnon tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 houa il est trop beau mais sa cage aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est vrai que sa cage est très très originale ! Et il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mignon tout plein On dirait qu'il est sur un podium de boîte de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui , tout à fait Flixie , ça m'a fait la même impression !!!! Il est mimi comme tout ce petit Shin , bienvenue à lui en sa demeure ( mais il a l'air de très bien vivre son intégration ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites